Actualités Sport

Le troll de génie de Wayne Rooney [PHOTOS]

Le troll de génie de Wayne Rooney [PHOTOS]

On ne le connaissait pas si taquin…

« L’infernal Wayne Rooney » si cher à Stephane Guy va bien, merci pour lui… De retour dans son club formateur Everton après 13 saisons passées sous les couleurs de Manchester United, Wayne Rooney continue de briller du haut de ses 31 ans. Habitué des derbys de Manchester où il a souvent fait du mal aux citizens, l’international anglais a conservé ses bonnes habitudes sous le maillot des Toffees. Buteur à l’Etihad Stadium, la légende a par la même occasion inscrit le 200e but de sa carrière en Premier League. Un véritable affront pour les supporters adverses qui lui ont manifesté toute leur haine lors de sa célébration. Une habitude qui a visiblement été appréciée par le principal intéressé.

https://twitter.com/booska_p/status/899746362677497861

Humour british

A l’aise sur les terrains du championnat d’Angleterre comme sur les réseaux sociaux, Wayne Rooney s’est fendu d’un post qui a provoqué de nombreuses réactions. Ainsi, le footballeur a posté une photo de lui en train de célébrer son but sous le regard de supporters mancuniens qui n’hésitent pas à lui signifier tout leur désamour de manière bien sûr particulièrement grossière. Voilà qui ne semble pas avoir perturbé le joueur qui a accompagné le cliché d’un légende humoristique de très haut niveau : « Toujours sympa de voir quelques têtes familières ». Après vérification, certains visages étaient déjà là 4 ans plus tôt lorsqu’il marqua dans un derby de Manchester.

Rooney 1 – 0 Etihad Stadium

Un chambrage réussi, si Manchester City et Everton se sont séparés sur un match nul 1-1, Wayne Rooney a lui remporté haut la main son duel avec les supporters adverses. Voilà qui devrait augmenter sa côte de popularité dans son ancienne maison des Red Devils. Auteur de 2 buts en 2 matches de championnat, Wayne Rooney réalise un début de saison canon qui permet à Everton de figurer à la 8ème place du classement, en embuscade et à égalité avec… Manchester City.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT