Le célèbre snapchatteur originaire de Clermont-Ferrand a signé un contrat de footballeur professionnel avec le NK Tabor Sežana.
9e du championnat slovène
C’est une belle histoire. Boucif, initialement connu pour ses péripéties sur Snapchat, a signé un contrat avec le club de football slovène du NK Tabor Sežana. Après avoir joué chez les jeunes du Clermont Foot, dans quelques clubs de la région lyonnaise ou avoir fait des essais en Angleterre, il trainera ses talents de footballeur en Slovénie.
Boucif, 25 ans, a déclaré au moment de sa signature : « Je suis heureux de signer mon premier contrat professionnel avec Tabor. Je montrerai mon meilleur sur le terrain et j’aiderai l’équipe à obtenir de bons résultats. » Son équipe occupe la 9e place du championnat après 8 journées. Pour le moment, Boucif n’a pas encore joué de match avec sa nouvelle équipe.
Mais l’annonce de son transfert a été un véritable carton. Sur Instagram, le post cumule plus de 30 000 likes alors que tous les autres posts du club ne dépassent pas les 300 likes. En attendant le succès sportif, le succès sur les réseaux est au rendez-vous.