Reste à savoir si les deux frères feront un clip sur la tour Eiffel…
Le Paris Saint-Germain se prépare à vivre un été agité. Comme chaque année, le club de la capitale devrait recevoir de nombreuses offres concernant ses superstars, Neymar et Kylian Mbappé. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a récemment confirmé que deux monuments du champion de France en titre, Thiago Silva et Edinson Cavani, quitteraient les bords de Seine à la fin de la saison. Avec le départ de son défenseur brésilien, ceux annoncés de Thomas Meunier et Layvin Kurzawa et la rumeur indiquant que Tanguy Kouassi serait aussi prêt à partir, le club coaché par Thomas Tuchel se doit de recruter en défense. Et le board parisien penserait à deux frères bien connus en France.
À LIRE AUSSI
FFF : le rapport d'enquête sur Knysna perdu !
Les frères Hernandez ne seront pas bradés
Parti de l’Atlético Madrid l’été dernier contre 80 millions d’euros, Lucas Hernandez peine à s’imposer au Bayern Munich. Le défenseur polyvalent a vu sa progression être freinée par de nombreuses blessures et n’a évolué pour le moment qu’à 18 reprises avec le club bavarois cette saison. Théo Hernandez, de deux ans plus jeune que Lucas, réalise une saison pleine avec l’AC Milan, avec qui il a scoré à 6 reprises et délivré 3 passes décisives depuis son couloir gauche. Selon La Cadena Ser, Paris serait parti aux renseignements pour les deux frères. S’il veut attirer les Hernandez, le club de la capitale devra mettre la main à la poche : Milan souhaiterait 50 millions pour Théo et le Bayern 80 pour Lucas.
Kouassi devrait quitter le PSG, Meunier à Dortmund
Si le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi s’active en coulisses, c’est qu’il est aussi sur le point de faire face à une importante vague de départs. Ceux de Thiago Silva, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa ou encore Thomas Meunier sont prévus de longue date et ne constituent pas une surprise. Comme l’a confirmé Bild, ce dernier devrait signer au Borussia Dortmund, qui annoncera la nouvelle d’ici la fin de la saison. La perte de Tanguy Kouassi constitue pour le coup un vrai choc pour le PSG. L’Equipe révèle ainsi que le titi parisien, qui aurait décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec son club formateur, serait très intéressé par le projet rennais.