Actualités Sport

Live mercato : le PSG ne veut pas de joueurs du Barça contre Neymar !

Live mercato : le PSG ne veut pas de joueurs du Barça contre Neymar !

Les dirigeants barcelonais vont devoir payer s’ils veulent Neymar !

Alors qu’il devrait s’exprimer aujourd’hui à la télévision brésilienne sur son avenir, Neymar est toujours au coeur de l’actualité sportive. Par ailleurs, le PSG a réactivé deux pistes au milieu de terrain.

À LIRE AUSSI 
Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile 2019/2020 [VIDEO]

10h19 / Neymar : Afin de limiter les coûts d’un possible retour de Neymar au Barça, les dirigeants catalans songeaient à proposer des joueurs au PSG. Le club de la capitale aurait même le luxe d’en choisir trois parmi ces quatres joueurs : Coutinho, Semedo, Dembele et Umtiti. Problème : le Paris Saint-Germain n’est intéressé par aucun de ces profils, selon SportBild.

10h00 / Griezmann : Grizou au Barça, c’est pour aujourd’hui ! Le quotidien catalan Sport révèle que le français va signer son nouveau contrat avec le FC Barcelone ce vendredi.

9h30 / Costa : Selon The Sun, Everton serait fortement intéressé par Diego Costa. L’attaquant ne serait que troisième dans la hiérarchie des buteurs à l’Atlético, derrière Morata et Joao Felix.

9h03 / Gueye : Déjà dans les petits papiers du PSG en janvier dernier, Idrissa Gueye intéresse de nouveau le club de la capitale. Une première offre de 30 millions d’euros aurait été transmise à Everton, selon l’Equipe.

8h45 / Thioub : L’attaquant sénégalais du Nîmes Olympique, Sada Thioub, va s’engager dans les prochains jours du côté d’Angers.

8h11 / Tonali : Une nouvelle piste au milieu de terrain pour le PSG ! Sandro Tonali, que l’on surnomme « le nouveau Pirlo », est suivi de très près par Leonardo selon RMC Sport. Brescia demanderait près de 25 millions d’euros pour sa pépite.

7h24 / Abdennour : Aymen Abdennour, fantomatique lors de son passage à l’Olympique de Marseille, a résilié son contrat avec le FC Valence et va s’engager du côté de Kayserispor.

7h00 / Koscielny : Le défenseur français serait proche du Stade Rennais ! En effet, Laurent Koscielny a refusé de partir avec les Gunners en stage de préparation, et semble plus que jamais sur le départ.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT