C’est le site spécialisé Footy Headlines qui a vendu la mèche.
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain découvrait son adversaire pour les quarts de finale de la ligue des Champions. Le club de la capitale ira défier l’Atalanta Bergame du 12 au 15 août prochain. S’ils arrivent à déjouer le piège lombard les coéquipiers de Neymar pourraient défier le vainqueur de la rencontre entre Leipzig et l’Atlético Madrid, tombeur de Liverpool, en demi-finale de la compétition. Quelques heures plus tard, le site spécialisé en équipements et maillots de clubs Footy Headlines dévoilait le maillot domicile du PSG pour la saison 2020-2021. Et quelques surprises sont au rendez-vous…
À LIRE AUSSI
José Mourinho s'en prend encore une fois à la VAR
Un maillot spécial pour les 50 ans du club
Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain fête ses 50 ans. A l’occasion, le club de la capitale se devait de confectionner un maillot unique en guise d’hommage. Alors que plusieurs images avaient déjà filtré, le site Footy Headlines a dévoilé la version finale du maillot domicile de la saison prochaine. Le design est cette fois laissé à Hetcher, qui a ajouté quelques nouveautés aux versions déjà aperçues. On retrouve ainsi une tunique composée des trois couleurs historiques du club de la capitale, le rouge, le bleu et le blanc. On peut aussi lire : « Paris Saint-Germain – 50 ans » sur les côtés du maillot.
Une mise en vente prévue le 21 juillet ?
Toujours selon le média sportif, un internaute aurait réussi à trouver l’un de ces maillots dans le rayon d’un magasin au Mexique. Footy Headlines révèle également que le site américain de revente d’articles, Finish Line, aurait déjà mis en vente le modèle pour la modique somme de 165 dollars (un peu moins de 150 euros). Le site annonce également que le kit pourrait être mis en vente dès le 21 juillet prochain. Un retour aux sources qui devrait faire plaisir aux supporters parisiens, alors qu’aucune date officielle n’a encore été dévoilée pour la sortie de la Air Jordan IV en collaboration avec le champion de France en titre.
À LIRE AUSSI
José Mourinho s'en prend encore une fois à la VAR