Actualités Sport

Le beau geste de Ribéry envers Kofs et sa famille

Le beau geste de Ribéry envers Kofs et sa famille

Une belle initiative du numéro 7.

Difficile de faire actuellement face à la pandémie qui fait rage tout autour du globe, plus particulièrement pour nos aînés, premiers touchés par le coronavirus. Entre rap et foot, les noms de Kofs et de Ribéry font aujourd’hui l’actualité. Ici pas de lien entre la pelouse et le micro, mais bien une histoire familiale, comme l’a indiqué le rappeur sur les réseaux sociaux. Une belle initiative du numéro 7

À LIRE AUSSI 
En un mois, Dybala a été testé positif quatre fois au coronavirus !

Une amitié et un geste fort

Comme expliqué plus haut, chacun doit faire front face à certaines difficultés dues au covid-19. Cela a été le cas d’un Kofs dont la mère, était en Algérie et dans l’impossibilité de revenir à Marseille. Pour résoudre l’affaire, c’est son ami et ex international français Franck Ribéry qui a pris les choses en main en affrétant un avion privé. Un sacré geste de la part de l’ancien ailier du Bayern Munich, aujourd’hui à la Fiorentina.

C’est sur Instagram que le représentant d’Air Bel a pris la plume pour remercier son « frère » : « La famille, les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je tiens à remercier mon frère, mon sang, Franck Ribery, d’avoir organisé le rapatriement de ma mère que j’aime tant d’Alger a marseille en mettant à sa disposition un avion privé. Je tenais à le faire publiquement afin que vous sachiez l’homme en or qui se cache derrière le formidable footballeur … merci encore mon frère ! » (sic)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT