Actualités Sport

La soeur de Cristiano Ronaldo tacle Maurizio Sarri

La soeur de Cristiano Ronaldo tacle Maurizio Sarri

Elma Aveiro, soeur du joueur de la Juventus Turin, est montée au créneau pour défendre CR7.

Mercredi soir, la Juventus Turin et le Napoli s’affrontaient à Rome dans le cadre de la finale de la coupe d’Italie. L’occasion pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers de soulever leur premier trophée de la saison et de se lancer idéalement pour aller remporter le 36ème Scudetto de l’histoire de la Vieille Dame. Il n’en aura finalement rien été, Dries Mertens et ses coéquipiers s’imposant aux tirs aux buts. Un véritable camouflet pour l’équipe coachée par Maurizio Sarri, qui n’aura rien proposé de très intéressant tout au long de la rencontre. Critiqué pour son incapacité à faire gagner son équipe, Cristiano Ronaldo a vu sa sœur monter au créneau.

À LIRE AUSSI 
Messi au coeur d'une polémique à cause d'une célébration

Sarri déçu par Ronaldo

A l’issue de cette finale perdue, Maurizio Sarri, qui n’a toujours pas gagné de trophée en Italie, n’a pas hésité à pointer du doigt les leaders de son équipe, dont Cristiano Ronaldo. En zone mixte, le technicien italien a déclaré : « En ce moment, on ne peut pas donner plus du fait de notre condition physique. On a surtout du mal au plan individuel. Ronaldo, Dybala et nos solistes manquent d’un peu de forme pour peser et éliminer les adversaires […] Comme Dybala et comme Douglas Costa, il a manqué à Ronaldo ce petit zest de brillance qui lui permettrait d’en faire un peu plus ». Une déclaration qui a fait grand bruit en Italie et même au-delà…

« Mon chéri seul ne fait pas de miracles »

A la suite de cette déclaration du coach de 61 ans, Elma Aveiro, sœur aînée de CR7, n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre son petit frère. Sur son compte Instagram aux 390 000 abonnés, la femme de 47 ans a posté un montage de plusieurs photos de Ronaldo et a écrit dans la description : « Que peux-tu faire de plus ? Mon chéri seul ne fait pas de miracles. Je ne comprends pas comment on peut jouer comme ça. Tête haute mais tu ne peux pas tout faire. Mon roi ». Ce n’est pas la première fois qu’un membre de la famille du quintuple Ballon d’Or vole à son secours, cela avait également été le cas lorsque sa sœur Katia avait taclé un Virgil Van Dijk un brin chambreur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT