L’ex-combattant est prêt à tout pour réaliser son rêve.
En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov annonçait sa retraite surprise du MMA après une victoire face à Justin Gaethje. Pendant de longues semaines, il s’est murmuré que l’Aigle du Daghestan allait finalement faire son retour dans l’octogone. Le combattant de trente-deux ans avait même ouvert la porte à un nouveau combat si l’UFC 257 était intéressant. Après la défaite de McGregor, Khabib s’est d’ailleurs permis d’adresser un tacle appuyé à son ennemi. Tout en annonçant son envie de devenir football professionnel.
À LIRE AUSSI
Khabib a déjà reçu une offre d'un club de foot pro !
« Mon club de rêve est le Real Madrid »
Il y a une dizaine de jours, Khabib Nurmagomedov annonçait la couleur sur Instagram. Avec une publication aimée plus d’un million de fois, le natif de Makhatchkala déclarait : « En pleine préparation pour mes débuts dans le foot. Je suis libre et prêt à accepter des offres ». S’il a déjà reçu une première offre, The Eagle voit plus loin. Dans un entretien accordé à Match TV, le Daghestanais déclare : « Jouer au football à un niveau professionnel est un rêve d’enfant. Bien sûr que j’en ai envie. Le football est le roi des sports ».
L’ex-combattant explique ensuite qu’il se démène pour mener à bien son projet : « Avec qui j’en ai pas discuté ! J’en ai même parlé au président de l’UEFA Aleksander Ceferin, avec le propriétaire du PSG, et aussi avec Cristiano Ronaldo ». Aperçu en compagnie de Clarence Seedorf récemment, Khabib déclare ensuite sa flamme au Real Madrid et ferme gentiment la porte au Spartak Moscou : « C’est mon club de rêve. Le premier match que j’ai vu en entier, c’était Real-Juventus en 1998. Le Spartak, bien sûr qu’ils sont super, mais c’est le niveau local. Mon club de rêve est le Real Madrid ».
Propos retranscrits par CNews.
À LIRE AUSSI
Khabib a déjà reçu une offre d'un club de foot pro !