C’est un véritable coup de tonnerre.
Aux alentours de 20h ce mardi soir, Didier Deschamps dévoilera sa liste de vingt-six joueurs retenus pour l’Euro 2020, qui se déroulera du 11 juin au 11 juillet prochain. Comme indiqué par la presse française, Karim Benzema devrait être convoqué, six ans après sa dernière sélection avec les Bleus.
À LIRE AUSSI
Commandez une pizza et recevez un maillot de l'OM
Six ans après, Deschamps pourrait le sélectionner
Insubmersible Karim Benzema. À trente-trois ans, l’attaquant du Real Madrid est au sommet de son art. En quarante-cinq rencontres toutes compétitions confondues cette saison, il a inscrit vingt-neuf buts et délivré huit passes décisives. Éliminé en demi-finale de la ligue des Champions et encore en lice pour le titre en Liga, le club dirigé par Florentino Pérez, le club merengue doit beaucoup au natif de Lyon cette saison. Depuis novembre 2015 et les révélations liées à l’affaire de la sextape, le buteur français n’a plus jamais été appelé en Équipe de France. Aujourd’hui pourrait marquer la fin de cette période, pour le plus grand bonheur de millions de fans.
Comme indiqué par Le Parisien, Karim Benzema fera bel et bien partie de la liste des 26 joueurs retenus par Didier Deschamps pour l’Euro 2020. Une annonce retentissante, qui donne l’eau à la bouche. Qui n’a jamais rêvé d’un trio d’attaque Benzema-Griezmann-Mbappé en Bleu ? Ce rêve pourrait bientôt devenir réalité. Six ans après sa dernière apparition sous le maillot Bleu, celui qui a été élu meilleur joueur français à l’étranger cette saison devrait signer son grand retour en EDF. Rendez-vous dans quelques heures pour en avoir le cœur net.
À LIRE AUSSI
Commandez une pizza et recevez un maillot de l'OM