Un combat particulièrement attendu…
C’est l’un des combats les plus attendus de ces dernières années. Détenteur de toutes les ceintures dans la catégorie poids lourds, Anthony Joshua et Tyson Fury ne cessent de se provoquer par médias interposés, faisant saliver de nombreux fans à l’idée d’un éventuel affrontement entre les deux Britanniques. Après plusieurs mois de rumeurs, il semblerait qu’un accord verbal entre les deux hommes ait été trouvé.
À LIRE AUSSI
Tyson Fury s'en prend (encore) violemment à Anthony Joshua
Un accord verbal pour un combat en mai ou juin ?
En s’imposant face à Kubrat Pulev il y a un petit peu plus d’une semaine, Anthony Joshua avançait encore un peu plus vers le superfight d’unification face à Tyson Fury. Alors que le Gypsy King s’en prend au boxeur de 31 ans depuis de longues semaines sur les réseaux sociaux, les deux parties semblent avoir réussi à trouver un accord. Attendu depuis l’avènement de Joshua, le combat pourrait même se dérouler d’ici juin 2021. Reste désormais à trouver un accord sur les contours de cet affrontement exceptionnel.
C’est le journaliste Mike Coppinger, du média The Athletic, qui l’a annoncé sur Twitter : Anthony Joshua et Tyson Fury ont trouvé un accord. Coppinger déclare : « Selon Headdie Hearn, il y a un accord verbal autour du combat Tyson Fury-Anthony Joshua et les contrats sont en cours de rédaction pour le combat du champion des poids lourds en mai/juin. Hearn dit qu’il ne reste que des problèmes mineurs à régler comme le lieu du combat, savoir qui rentrera en dernier, etc… ».