Actualités Sport

Jay-Z revient sur son surprenant premier échange avec Romelu Lukaku

Jay-Z revient sur son surprenant premier échange avec Romelu Lukaku

Une anecdote surprenante.

Champion d’Italie avec l’Inter Milan et deuxième meilleur buteur du championnat avec vingt-quatre buts en trente-six rencontres, Romelu Lukaku sort d’une très grosse saison. Grand fan de rap, l’attaquant est également signé au sein de l’agence de Jay-Z, Roc Nation Sports. Dans un entretien accordé à la presse italienne, Hova s’est confié sur le buteur belge.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z revient sur l'écriture de Still D.R.E pour Dre et Snoop

« Il m’a récité toute une strophe d’un de mes titres »

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le milliardaire est revenu sur sa première rencontre avec Lukaku. Dans des propos retranscrits par RTL.BE, il déclare : « J’ai rencontré Romelu pour la première fois dans les coulisses du MetLife Stadium à l’été 2018. Il était déjà sous contrat avec nous à l’époque. Lors de notre rencontre, il m’a récité toute une strophe d’une chanson de mon premier album. Un passage difficile dont seul le plus attentif et le plus passionné des fans peut se souvenir. Je l’ai dévisagé comme pour dire : « Mais d’où il vient ? » »

Le mari de Beyoncé explique ensuite ce qui lui a plu chez l’attaquant nerazzurro : « Il est très attaché à ses racines, il m’a parlé immédiatement de son frère Jordan et de son amour pour la musique, un sentiment qui nous lie. Puis lorsqu’il a commencé à parler de son éducation, il a fait références aux figures paternelle et maternelle. Il m’a raconté l’amour qu’ils lui avaient accordé, même dans les périodes les plus dures de sa vie. »

Interrogé sur sa façon de conseiller son client, Jay-Z explique : « C’est un garçon très curieux de la vie et du monde, le plus important est qu’il se pose toujours les bonnes questions. Il fait tout pour s’améliorer. Sur le terrain, mais aussi à titre privé et professionnel. C‘est pour cela, et au-delà de mes conseils, qu’il continuera à grandir toujours plus. Tout ce que fait Romelu a, à sa base, un but. Il se fixe toujours un objectif et fera toujours tout pour y parvenir. »

À LIRE AUSSI 
Jay-Z revient sur l'écriture de Still D.R.E pour Dre et Snoop

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT