Actualités Sport

LeBron James à Kobe Bryant : « J’espère que je t’ai rendu fier »

LeBron James à Kobe Bryant : « J’espère que je t’ai rendu fier »

Le joueur des Lakers a tenu à rendre hommage à ami dans un touchant message.

Décédé dans un tragique accident d’hélicoptère qui lui a couté la vie ainsi qu’à sa fille Gianna et aux sept autres passagers du moyen de transport le 26 janvier dernier, Kobe Bryant continue d’être honoré par de nombreux hommages. En mission depuis la disparition de son grand ami, LeBron James avait pour objectif de remporter le titre NBA avec les Los Angeles Lakers afin d’honorer la mémoire de la légende des Angelinos. C’est désormais chose faite après la victoire acquise dans le Game 6 face au Miami Heat dans la soirée de dimanche à lundi. Après les célébrations, l’heure est aux recueillements pour The King.

À LIRE AUSSI 
Finales NBA : La paire que portait LeBron James bientôt en vente ?

« Je t’aime, tu me manques »

Présent en Californie depuis l’été 2018, LeBron James a réussi à s’entourer d’un lieutenant de luxe l’été dernier en la personne d’Anthony Davis. En compagnie de The Brow, l’objectif du joueur de 35 ans était simple : remporter sa quatrième bague de champion NBA. Quelques mois plus tard, le pari est réussi et The Chosen One a par la même occasion gagné son quatrième trophée de MVP des finales. Très touché par le décès de Kobe Bryant, le natif d’Akron n’a cessé de rendre hommage à son ami, déclarant vouloir remporter ce titre pour ce dernier. Quelques jours après sa victoire finale, l’homme aux plus de 73 millions d’abonnés sur Instagram s’est exprimé sur le réseau social.

Sur Instagram, King James a publié trois photos : une de lui en train de réfléchir avec le maillot du Mamba à ses côtés, une comprenant plusieurs clichés de lui et de Bryant avec la promesse faite le lendemain de la mort de ce dernier, et une photo du trophée Larry O’Brien. En légende, James a déclaré : « J’espère que je t’ai rendu fier mon frère ! Je t’aime, tu me manques ». Avec quatre titres NBA acquis avec trois franchises, LeBron James continue d’écrire sa propre légende.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT