Actualités Sport

Quand des policiers français ne reconnaissent pas James Harden

Quand des policiers français ne reconnaissent pas James Harden

Une histoire qui risque de faire jaser.

C’est une vidéo qui fait déjà le tour de la toile et qui risque de faire grincer beaucoup de dents. De passage à Paris, la star de la NBA James Harden a été victime d’un contrôle par la police française, qui devait visiblement ignorer son identité.

À LIRE AUSSI 
Lebron James se fait poser des grillz à l'effigie de Nike

Harden contrôlé Avenue Montaigne

C’est une saison à deux visages qu’a vécu James Harden. Rayonnant à son arrivée aux Brooklyn Nets à son arrivée en janvier dernier, le joueur a finalement raté énormément de rencontres, la faute à des blessures récurrentes. Les trois stars de la franchise new-yorkaise, Kevin Durant, Kyrie Irving et Harden n’ont finalement que très peu joué ensemble. En vacances après avoir été battu par les Bucks au Game 7 des demi-finales de conférence, l’ancien joueur des Rockets était de passage à Paris pour un défilé Balenciaga. Il a cependant vécu une petite mésaventure dans la capitale parisienne.

Depuis ce jeudi après-midi, une vidéo secoue Twitter. On y voit James Harden et son équipe être contrôlés par des policiers Avenue Montaigne. Les forces de l’ordre n’ont visiblement pas reconnu la star NBA. On entend d’ailleurs le joueur dire « Je ne comprends pas » alors qu’un policier en civil le fouille. Sur Twitter, la vidéo a d’ores et déjà été vue à plus de 160 000 reprises.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT