Le boxeur pense déjà au futur.
Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Jake Paul a fait son retour sur un ring de boxe dans la nuit du 17 avril avec un combat contre Ben Askren. Après avoir vaincu l’ancien combattant de MMA, l’influenceur a une nouvelle fois relancé Conor McGregor en vue d’un éventuel affrontement.
À LIRE AUSSI
Jake Paul annonce que le combat contre McGregor pourrait arriver vite
« Le combat contre McGregor est devenu plus réaliste »
Embourbé dans une affaire d’agression sexuelle, Jake Paul était opposé à Ben Askren ce week-end. Très en jambes, le natif de Cleveland a mis KO son adversaire en moins de deux minutes. Une rencontre que de nombreuses personnes ont jugée truquée, notamment au vu de la réaction de Ben Askren. Le combattant a été aperçu tout sourire après le combat. Interrogé sur ses futurs adversaires à l’issue de sa victoire, Paul a déclaré, dans des propos retranscrits par MMA Junkie : « Il y a beaucoup de personnes. Mais honnêtement, quand il s’agit de signer le contrat, ces gars-là esquivent. Honnêtement, nous verrons. Le combat contre McGregor est devenu plus réaliste, comme je l’ai dit. Je veux juste faire de gros combats. »
Le néo-boxeur (trois victoires en autant de combats) explique ensuite : « Je vais prendre un peu de repos. J’ai travaillé dur. Je ne vais faire que des gros combats. Je veux continue à me remettre en question en même temps. Ben Askren était un pas en avant. Regardez ce qui s’est passé en 1 minute 59. Nous verrons quel sera le prochain grand défi. Je ne veux pas prendre de conn*ries. Je veux me mettre au défi. Je veux faire des combats à 3-4 millions de pay-per-view. Qui est prêt à mettre ces chiffres ? »
À LIRE AUSSI
Jake Paul annonce que le combat contre McGregor pourrait arriver vite