L’influenceur nie les faits.
Quelques jours seulement avant son combat contre Ben Askren, Jake Paul est dans de beaux draps. Le néo-boxeur a été accusé d’agression sexuelle par la star de TikTok Justine Paradise. Il a rapidement nié les faits.
À LIRE AUSSI
Le manager de Khabib voit Jake Paul battre McGregor
Des faits graves
Suivi par des millions de personnes sur les réseaux sociaux, Jake Paul s’est lancé corps et âme dans la boxe depuis quelques années. Le 17 avril prochain, le natif de Cleveland se frottera à l’ancien combattant de MMA Ben Askren. Avec à la clé un combat contre Conor McGregor en cas de victoire ? Les choses pourraient prendre une tout autre tournure. Le 9 avril dernier, Justine Paradise, une célébrité connue grâce à la plateforme TikTok, a dévoilé une vidéo intitulée Avertissement : Jake Paul m’a agressé sexuellement sur sa chaîne YouTube.
La jeune femme, suivie par plus de 500 000 personnes sur TikTok, explique avoir été forcée par le Youtubeur à lui faire une fellation, en 2019. Elle explique également ne pas en avoir parlé avant de peur de la réaction de sa communauté. Très vite après la publication de cette vidéo, Jake Paul n’a pas manqué de réagir. Dans un long texte publié sur Twitter, l’homme de vingt-quatre ans nie les faits. Dans des propos retranscrits par Purebreak, il déclare : « Les accusations d’agression sexuelle ne sont pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère, mais pour être transparent, cette accusation faite à mon encontre est 100% fausse. »
Le jeune homme prétend également que la jeune femme choisit de l’accuser pour faire sa propre publicité. Il a d’ores et déjà annoncé qu’il allait porter plainte pour diffamation.