Quatre ans après sa retraite internationale, le géant de Malmö pourrait faire son grand retour.
Zlatan Ibrahimovic est inusable. Opposé à l’Udinese dans la journée de dimanche, l’attaquant de l’AC Milan a permis aux siens de s’imposer grâce à un superbe retourné inscrit à la 83ème minute. Grâce à ce succès étriqué, le club lombard est leader de Serie A, avec deux points d’avance sur son surprenant dauphin, Sassuolo. En très grande forme, Ibra a publié une photo sur ses réseaux sociaux donnant naissance à de nombreuses interprétations.
À LIRE AUSSI
Quand Ibra s'engage : « Tu n'es pas Zlatan, ne défie pas le virus »
« Ça fait longtemps »
Depuis son retour à Milan en janvier dernier, Zlatan Ibrahimovic revit. Le géant de Malmö en est à 19 réalisations et 7 passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues depuis son retour sous le maillot rossoneri. Après avoir vaincu le coronavirus et en avoir réalisé une campagne de sensibilisation pour le port du masque et le respect des gestes barrières, l’ancien attaquant du PSG a fait le buzz avec un cliché partagé sur son compte Twitter.
Celui qui a 7 millions d’abonnés sur le réseau social a publié lundi une photo de lui-même égrenant le maillot de la Suède lors d’un match de sa sélection. La légende indique : « Ça fait longtemps ». Le buteur de 39 ans avait pris sa retraite internationale à la suite d’un Euro raté, où sa sélection n’avait pas réussi à passer les poules. Si cette publication n’a rien d’officiel, elle peut laisser penser qu’Ibra souhaiterait à nouveau jouer pour son pays. Reste à savoir si Janne Andersson, le sélectionneur de la Suède, voudrait à nouveau appeler Zlatan, alors que les deux hommes se sont plusieurs fois critiqués par médias interposés depuis la prise de fonction d’Andersson en 2016.