Une chose est sûre, le Brésilien avait tout prévu…
Arrivé libre de tout contrat en provenance de Manchester United à l’été 2019, Ander Herrera s’est petit à petit intégré dans l’effectif pléthorique du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de 30 ans a pris part à 18 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, pour un peu moins de 1 000 minutes de jeu en tout. Près d’un an après son arrivée au sein du champion de France en titre, l’international aux 2 sélections avec la Roja a pu découvrir pour la première fois les fêtes d’anniversaire organisées par Neymar. S’il ne s’est pas montré plutôt prudent sur ce sujet, le natif de Bilbao a quand même fourni quelques informations croustillantes à la presse espagnole.
À LIRE AUSSI
NFL : Colin Kaepernick bientôt de retour ?
Herrera regrette que Jesé ne soit pas venu
C’est lors de l’émission espagnole La Resistancia que le joueur formé au Real Saragosse s’est confié. D’abord interrogé sur ses liens avec Jesé, qui a lui aussi évolué au PSG (2016-2017 puis 2018-2019), l’ex-mancunien a regretté que ce dernier n’ait pas pu venir à l’anniversaire de Neymar, qui s’est déroulé en février dernier. Herrera a déclaré : « Le jour de l’anniversaire il n’a pas pu venir. Je suis vraiment désolé pour Jesé ». Relancé par les autres personnes présentes lors du programme télévisé, le milieu de terrain a été invité à donner plus de détails sur la fête d’anniversaire de l’attaquant brésilien.
« Ma femme ne m’a pas laissé aller aux toilettes »
Dans le reste de l’émission, Ander Herrera revient sur la fameuse soirée du joueur de 28 ans, organisée au Palais de Tokyo à Paris. Le joueur parisien détaille l’organisation méticuleuse de son coéquipier brésilien : « Il a mis les joueurs accompagnés de leurs femmes au 1er étage et tous les célibataires en bas. La vérité c’est que, quand il fait quelque chose, il le fait pour passer un bon moment. Et il l’a organisé pour passer un bon moment. Je l’ai félicité. Bien sûr, ma femme ne m’a pas laissé aller aux toilettes ni descendre au rez-de-chaussée ».