Actualités Sport

Affaire Hamraoui : Hayet Abidal demande le divorce

Affaire Hamraoui : Hayet Abidal demande le divorce

Nouveau rebondissement dans une affaire qui fait énormément de bruit.

Nouvelle intrigue dans l’affaire Hamraoui. Alors que son mari Eric Abidal est impliqué dans l’enquête, on apprend aujourd’hui qu’Hayet Abidal, la femme de l’ancien défenseur du FC Barcelone, a demandé le divorce.

À LIRE AUSSI 
Affaire Hamraoui : L'agression de la joueuse détaillée

« Avec le mécontentement de l’affaire Hamraoui, Hayet Abidal va demander le divorce »

Les journées passent et l’enquête concernant la violente agression dont a été victime la joueuse du Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui le 4 novembre dernier se poursuit. Il y a quelques heures, Hayet Abidal, qui est la femme de l’ancien joueur professionnel, est sortie du silence via son avocat. Depuis, les détails de l’agression de la milieu de terrain française ont été dévoilés. Aujourd’hui, on apprend qu’Hayet Abidal a demandé le divorce. Son mari aurait en effet « avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec Madame Hamraoui. » Il y a quelques jours, il avait été annoncé que la puce du téléphone de la joueuse était au nom de l’ancien international français.

C’est via un communiqué transmis par son avocat, Nicolas Cellupica, à l’Agence France-Presse, qu’Hayet Abidal s’est exprimée. Dans le texte, on peut lire : « Forcée par les circonstances et avec le mécontentement de l’affaire Hamraoui, Hayet Abidal va demander le divorce à Barcelone. » Hayet Abidal « espère laver son honneur et sa réputation salie par la rumeur et réitère son souhait d’être entendue très rapidement sur un dossier qui a déjà fait plusieurs victimes collatérales. » Rappelons que les futurs ex-mariés devraient être entendus dans le cadre d’une instruction judiciaire dans cette affaire à la portée internationale.

À LIRE AUSSI 
Affaire Hamraoui : L'agression de la joueuse détaillée

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT