De sacrés bolides…
Une fois n’est pas coutume, Floyd Mayweather fait dans le bling. Le sportif étale sa fortune sur les réseaux en dévoilant non seulement son garage, mais également sa gigantesque demeure.
À LIRE AUSSI
Pour son manager, McGregor battrait Mayweather en cas de revanche
Floyd vit sa meilleure vie
Floyd Mayweather n’est pas uniquement l’un des boxeurs les plus brillants de sa génération, voir sans doute du noble art dans son ensemble. En réalité, ça n’a rien d’un hasard s’il a hérité du sobriquet de « Money » Mayweather. Jamais bien loin dès qu’il s’agit de flamber sur les réseaux sociaux, la superstar s’est fendue d’une longue vidéo Instagram dans laquelle elle fait faire un tour du propriétaire de sa bluffante demeure. Du garage aux chambres, Floyd ne cache rien. La partie la plus intéressante de son manoir reste sans doute son garage, composé de nombreux modèles de Rolls-Royce, Bentley, Mercedes-Benz, Ferrari, Lamborghini, etc.
Un combat contre Logan Paul très attendu
Pour rappel, Floyd a un combat prévu le 20 février 2021 contre l’influenceur Logan Paul. Et déjà, de l’avis de Mike Tyson, Paul n’a aucune chance, si ce n’est celle de se faire « casser la gu**** » : « Floyd va lui casser la gu**le. Mais ce sera bien ! Ce sera bien, il rendra les coups. »