Paulo Dybala signe un bien triste record.
Décidément, c’est peu dire que le monde du foot est bousculé par la crise du coronavirus. Si aucun secteur ou presque n’est aujourd’hui épargné, force est de constater que du côté du ballon rond aussi, tout est quasiment au point mort (excepté en Allemagne). Saison annulée aux Pays-Bas, championnat terminé en France… Qu’en sera-t-il de l’Italie ? La question mérite d’être posée alors que la star de la Juventus Paulo Dybala a été testée positive pas moins de 4 fois au covid-19 !
À LIRE AUSSI
Moqué, Franck Ribéry va porter plainte contre Karine Le Marchand
Dybala, jamais tranquille
Décidément, le coronavirus n’est pas près de laisser tranquille l’argentin Paulo Dybala. Joueur émérite de la Juventus, il est sans nul doute l’une des pépites d’une Serie A qui commence à manquer à pas mal de monde. Testés positifs une première fois au Covid-19, le turinois et son épouse avaient été déclarés porteurs asymptomatiques le 21 mars dernier. Cependant, après avoir déclaré être en bonne santé, le couple avait affirmé ressentir des difficultés repsiratoires…
Aujourd’hui, plus d’un petit mois après cette première information, on apprend via l’émission espagnole El Chiringuito et les italiens de Mediaset que le bianconero a été finalement testé positif 4 fois ! De quoi imaginer une quarantaine plus que prolongée pour celui qu’on surnomme la Joya…
Comme le rappelle RMC Sport, d’autres joueurs de la Juventus ont été positifs au coronavirus, Blaise Matuidi et Daniele Rugani.