Cela fait plus de huit mois que Zlatan Ibrahimovic n’a pas foulé les pelouses de la botte, la faute à une vilaine blessure au genou gauche. Néanmoins, le colosse suédois s’approche lentement, mais sûrement de la guérison. La preuve, il vient de disputer un match amical en compagnie de son fils.
A 41 ans, Zlatan n’a pas pu empêcher la défaite des siens
Après avoir joué le personnage d’Antivirus dans le dernier-né de la saga Astérix sur grand écran, le Z refait parler de lui du côté des terrains. Sur le banc face au Torino pour la victoire de ses coéquipiers de l’AC Milan (1-0), il a enfin pu rechausser les crampons pour une partie en bonne et due forme.
Avec d’autres membres de l’équipe première en manque de temps de jeu, l’attaquant rossoneri a participé à une rencontre amicale concernant les U18 du club. Mes plutôt que de faire équipe avec les « vieux« , il est allé disputer ce match avec les jeunes. Une opposition qui a vu les membres de l’équipe A milanaise s’imposer trois buts à zéro, mais qui a surtout permis à Zlatan d’échanger les passes avec son fils Maximilian, lui aussi rossoneri. Et ça, ça n’a pas de prix.