Le lusitanien a appris une heureuse nouvelle…
Chercherait-il à avoir autant d’enfants que de Ballons d’Or ? Que ce soit le terrain ou en dehors, Cristiano Ronaldo multiplie les trophées. Déjà père de 3 enfants issus de deux mères porteuses, l’international portugais du Real Madrid entretien depuis un certain temps une relation avec le mannequin espagnole Georgina Rodriguez. Les choses semblent sérieuses puisque l’on vient d’apprendre que la jeune femme de 22 ans était enceinte du footballeur. Un quatrième enfant pour un joueur encore en activité, voilà qui promet des journées particulièrement bien chargées. En tout cas, cette heureuse nouvelle a rapidement fait le tour du monde.
Je suis très heureux du prochain enfant qui va arriver
Face à la multiplication des spéculations et des interrogations, Cristiano Ronaldo a confirmé l’information au journal El Mundo : « Mes bébés sont précieux. C’est un énorme sourire. Et je suis très heureux du prochain qui va arriver » a-t-il déclaré. C’est donc la première fois que l’on connaît l’identité de la mère de la progéniture du champion d’Europe 2016. Un temps annoncé sur le départ du Real Madrid, dans ces nouvelles conditions, le joueur ne devrait donc pas bouger de sitôt de la capitale espagnole. Voilà qui devrait redonner le sourire et rassurer les dirigeants madrilènes ainsi que les supporters du club Merengue.
Cristiano Ronaldo à Manchester United ? Mission impossible
Récemment interrogé sur la possibilité de voir Cristiano Ronaldo revenir du côté de Manchester United, l’entraîneur des Red Devils, son compatriote José Mourinho a coupé court aux éventuelles rumeurs à travers une réponse nette et précise : « Cristiano Ronaldo de retour ici ? Je ne vais pas perdre mon temps à penser à des joueurs qui sont de l’ordre de la mission impossible. » a-t-il lâché à la presse dans le cadre de la tournée estivale de préparation du club anglais du côté des Etats-Unis.
À LIRE AUSSI
Cristiano Ronaldo : la somme folle qu'il empoche grâce à Instagram