Actualités Sport

Un joueur du Barça cambriolé le jour du Clasico !

Un joueur du Barça cambriolé le jour du Clasico !

Une mésaventure qui explique son match compliqué…

Mercredi soir se tenait l’un des matchs les plus attendus de la saison en Europe. Le FC Barcelone, leader de Liga, affrontait son dauphin, le Real Madrid, pour un Clasico au sommet. Et dans un Camp Nou surchauffé (plus de 95 000 spectateurs présents), les deux équipes n’ont pu faire mieux qu’un triste match nul (0-0). Si les Blaugranas ont eu la possession, ce sont les Madrilènes qui se sont montrés le plus dangereux et ont eu le plus d’occasions de buts. Titulaire au poste de latéral droit, le Portugais Nelson Semedo est apparu en difficulté durant la rencontre, secoué par un Isco des grands soirs. Le latéral a cependant une bonne excuse pour justifier sa prestation.

À LIRE AUSSI 
Clasico : Lenglet s'exprime suite à sa semelle sur Varane

Le domicile de Semedo cambriolé à 14h

C’est le quotidien Cadena SER qui révèle cette information. Nelson Semedo, titularisé mercredi soir pour le Clasico, et sorti dès la 55ème minute au profit d’Arturo Vidal après une partie compliquée, peut expliquer son niveau de jeu. Le jeune homme aurait été cambriolé à son domicile dans l’après-midi avant le match, comme l’explique le quotidien espagnol dans un article. Des voleurs se seraient introduits chez l’ex-joueur du Benfica vers 14h, alors que ce dernier avait déjà quitté sa demeure, et était en compagnie de ses coéquipiers. Comme l’explique le journal, aucune information concernant les objets volés ni montant total dérobé n’a été communiquée.

Semedo, arrivée en 2017 et adaptation express

Formé par Benfica, avec qui il joue ses premiers matchs professionnels en 2015, Semedo est recruté par le FC Barcelone à l’été 2017. Il vient renforcer un effectif qui cherche depuis plusieurs années un latéral droit performant. Le Portugais avec 13 sélections avec son pays s’impose rapidement, jusqu’à devenir un titulaire indiscutable du Barça. Ses performances en Catalogne lui valent d’être appelé plus régulièrement par Fernando Santos en sélection. Avec Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, il remporte la ligue des Nations en 2019. Le latéral de 26 ans, qui revient de blessure, n’a plus qu’à retrouver son niveau de jeu et oublier cette mésaventure, histoire de rappeler qu’il reste l’homme de la situation chez le champion d’Espagne.

À LIRE AUSSI 
Clasico : Lenglet s'exprime suite à sa semelle sur Varane

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT