El Flaco a répondu à son capitaine…
Si la Ligue 1 pourrait se passer de la Goal Line Technology, ce n’est pas ce qui fait la une de l’actu en cette fin de journée… Au Paris Saint-Germain, les retards de certains internationaux sud américains occupent tout l’espace médiatique et ont poussé le capitaine du club, Thiago Silva, à parler face à la presse. Des sorties qui n’ont pas franchement plu à Javier Pastore, qui a décidé de défier le Brésilien.
À LIRE AUSSI
Cristiano Ronaldo au PSG en échange de Cavani ?
Thiago Silva trop bavard face à la presse ?
Visiblement excédé par les retards de Pastore et Cavani, pas encore rentrés du côté du camp des Loges, le capitaine du PSG a choisi de mettre les choses au clair. En zone mixte, après la victoire face à Amiens en quart de finale de Coupe de la Ligue (0-2), il a dégainé les tacles…
Il y a une différence entre Pastore et Cavani. Pastore, je crois qu’il a dit au club qu’il voulait partir, à la fin, ils n’ont pas trouvé un accord
« Cavani ? Il va revenir, le coach et le club vont leur donner la possibilité de revenir, comme je l’ai dit, c’est un moment très important pour le club, on doit rester tous ensemble, même s’ils ont fait un geste qui n’était pas bon pour le groupe, le club. C’est important de revenir le plus vite possible. C’était un moment important pour le club, on doit penser avant de faire des gestes comme ça, c’est pas bon pour tout le monde. Il y a une différence entre Pastore et Cavani. Pastore, je crois qu’il a dit au club qu’il voulait partir, à la fin, ils n’ont pas trouvé un accord. Cavani, c’est un peu différent. C’est important pour le club qu’ils reviennent le plus vite possible ».
Pastore réplique avec la manière
Celui qu’on surnomme El Flaco n’a pas franchement apprécié et s’est chargé de dire sa vérité dans les colonnes de Yahoo Sport et sur Instagram. S’il a juré fidélité au Paris Saint-Germain, il a également expliqué les raisons de son retard. Des raisons très personnelles, car son épouse, enceinte de huit mois, a dû faire face à quelques soucis de santé.
Reste désormais à savoir comment se dérouleront les retrouvailles entre Pastore et ses coéquipiers. Edinson Cavani, pas épargné non plus, est également dans une situation délicate face au groupe…