Actualités Sport

Ciryl Gane l’annonce : Il veut combattre Francis Ngannou pour le titre

Ciryl Gane l’annonce : Il veut combattre Francis Ngannou pour le titre

Un combat pressenti depuis de longs mois.

Encore victorieux dans l’octogone ce week-end, Ciryl Gane continue son impressionnant parcours en UFC. Le combattant français a d’ailleurs fait part de ses intentions d’affronter Francis Ngannou pour le titre.

À LIRE AUSSI 
UFC : Ciryl Gane annonce du spectacle pour samedi !

« Demain, si l’UFC veut me mettre pour le titre, je suis prêt »

Arrivé en août 2019 en UFC, Ciryl Gane en est pour le moment à six victoires en autant de combats dans la ligue américaine chez les poids lourds. Samedi soir, le natif de La Roche-sur-Yon s’est facilement débarrassé d’Alexander Volkov pour un nouveau succès impressionnant. Très logiquement, l’homme de trente-et-un an fait désormais partie des prétendants à un combat contre le champion actuel de la catégorie, Francis Ngannou. Après son succès, Gane a annoncé qu’il était prêt à affronter le Camerounais, qui s’est longtemps entraîné au même endroit que lui (le MMA Factory de Paris).

Dans des propos retranscrits par La Sueur, Gane déclare : « Je pense qu’aujourd’hui que j’ai prouvé que je n’avais pas besoin d’un autre combat pour une chance au titre. Donc demain, si l’UFC veut me mettre pour le titre, je suis prêt. Je suis à l’aise avec ce combat si ça se produit. C’était dommage avant le titre. Maintenant, pour le titre, je suis vraiment à l’aise avec cette situation, car nous sommes nés dans la même équipe. Avant ça aurait été un peu dommage de s’affronter. Si demain nous combattons pour la ceinture, c’est beau pour nous, pour moi, pour lui pour mon entraîneur et le MMA Factory. »

À LIRE AUSSI 
UFC : Ciryl Gane annonce du spectacle pour samedi !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT