Actualités Sport

Cédric Doumbé allume Usman après sa défaite, et affirme qu’il va « éteindre » Chimaev

Cédric Doumbé allume Usman après sa défaite, et affirme qu’il va « éteindre » Chimaev

Battu par Léon Edwards hier lors de l’UFC 286 à l’O2 Arena de Londres, Kamaru Usman s’est vu une nouvelle fois attaqué par Cédric Doumbé, qui en avait gros contre lui ces dernières semaines. Après le combat, le franco-camerounais a pris la parole et a confirmé ses grandes ambitions à l’UFC.

Tout le monde en prend pour son grade

Et même s’il est réputé pour son franc-parler, cette prise de parole ne devrait pas passer inaperçu pour tous les adorateurs de l’organisation américaine à travers le monde. Depuis quelques jours, ce dernier et le perdant du soir, Kamaru Usman, se livraient à une petite guerre suite aux déclarations de Doumbé parvenus plus tôt dans la semaine. Mais hier, il est allé encore plus loin.

Dans une petite vidéo en réaction au combat, il déclare : « quand je parle, vous ne voulez pas écouter. Usman c’est de l’eau. Pour moi, normalement il fouette Leon (Edwards), pour vous dire que Leon c’est pas mon niveau. Usman je pensais qu’il était plus chaud, il est claqué. Usman, je le bois, Edwards, je le bois, donc maintenant vous pouvez me dire félicitations car je suis champion de l’UFC. Le seul mec qui est un peu chaud, mais que je vais éteindre, c’est Chimaev. Je vous laisse encore du temps pour changer de camp. » Pas sûr que cette prise de parole plaise aux trois principaux intéressés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT