Le Duc était comme nous ce week-end devant sa télévision pour voir le Real Madrid et KB9 soulever le trophée de la Ligue des Champions. Dans son message de félicitation adressé à l’attaquant madrilène, le Duczer s’adresse au joueur avec ironie.
« Seule la piraterie le soutenait »
« Votre Benzema, on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue » commence par écrire Booba dans son message publié sur Twitter. Il fait ici référence à la période durant laquelle KN9 fut écarté de la sélection nationale à cause de l’affaire de la sextape impliquant son coéquipier Mathieu Valbuena, « seule la piraterie le soutenait » insiste Booba.
L’artiste rappelle ensuite qu’il fut l’un des seuls à défendre publiquement l’attaquant à cette période compliquée. « J’ai même participé à son documentaire gratuitement pour sa défense » assure l’interprète de DKR.
Aucun soutien de la part de Karim ?
Si le Duc parait si amer dans son message, c’est avant tout parce que selon lui, KB9 ne lui a jamais rendu le soutien que Kopp lui adressait. « Jamais eu de soutien de sa part. ZERO. » écrit-il, visiblement déçu de l’attitude du joueur de Madrid. « Il fallait que ça sorte » ajoute le rappeur en commentaire de son tweet.
Ce message est accompagné d’une photo de Karim Benzema portant sa tenue du Real Madrid, avec un léger sourire en coin.