Actualités Sport

Anthony Joshua s’impose timidement et repousse sa retraite

Anthony Joshua s’impose timidement et repousse sa retraite

Cette nuit, Anthony Joshua affrontait Jermaine Franklin à l’O2 Arena de Londres, pour ce qui pouvait être le dernier combat de sa vie. Depuis sa défaite en août dernier, le Britannique songeait à raccrocher, et avait même affirmé le faire en cas de défait aujourd’hui. Il a retrouvé le chemin de la victoire.

Décision unanime

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opposition proposée par les deux hommes n’était pas au niveau de celle attendue par leurs fans. Malgré un manque de rythme évident, Joshua est venu à bout de son adversaire du soir en 10 rounds, et a du se contenter d’une victoire aux points, par décision unanime. Un regain de confiance, donc, durant un combat conclu par une échauffourée entre les deux hommes.

L’aventure continue, donc, pour Anthony Joshua. Reste à savoir comment va s’envisager la suite pour lui. Ces derniers jours, l’idée d’une dernière danse contre Tyson Fury pour un duel 100% britannique a fait surface, mais il est évident qu’à l’heure actuelle, une classe d’écart sépare les deux hommes. Il est donc probable de le voir affronter un combattant d’un standing plus faible au préalable. Affaire à suivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT