Le YouTubeur semble avoir irrité le patron de l’UFC.
Depuis qu’il a infligé un KO impressionnant à l’ancien joueur NBA Nate Robinson et ravi un Snoop Dogg en pleine forme depuis sa cabine de commentateur, Jake Paul cherche un nouveau défi. Alors que le grand frère de l’influenceur, Logan, affrontera Floyd Mayweather le 21 février prochain, l’homme de 23 ans s’est permis de provoquer Conor McGregor et Dana White récemment.
À LIRE AUSSI
Jake Paul offre 50 millions de dollars à McGregor pour l'affronter !
« Je pense laisser Amanda Nunes le mettre KO »
C’est via une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux que le YouTubeur s’est exprimé. Grimé en Conor McGregor pour l’occasion, le natif de Cleveland s’en prend vertement à ce dernier, l’accusant d’avoir peur de l’affronter. Il annonce ainsi avoir proposé 50 millions de dollars pour affronter The Notorious. Jake Paul s’en est ensuite pris au patron de l’UFC, Dana White. Après avoir insulté l’Américain, celui qui a plus de 20 millions d’abonnés sur YouTube a accusé ce dernier d’avoir peur d’organiser un tel combat.
Quelques heures après la sortie de cette vidéo, qui a entraîné énormément de réactions, Dana White a réagi. Comme l’annonce TMZ, l’homme de 51 ans aurait déclaré : « Je pense laisser Amanda Nunes le mettre KO ». La combattante de 32 ans a par la suite déclaré « J’en suis » en réponse à cette proposition, sur Twitter. Pour rappel, Nunes a remporté 20 de ses 24 matchs en MMA. La Brésilienne est également actuellement la championne des poids coqs et des poids plumes de l’UFC. S’il y a peu de chances qu’un tel affrontement entre les deux stars se produise, Dana White ne semble pas porter Jake Paul dans son cœur.