Attention, si vous suivez activement la version manga de One Piece et que vous n’avez toujours pas dévoré le tome 103 fraîchement sorti, évitez soigneusement de prendre la ligne 8 du métro parisien. Sous peine de vous faire spoiler.
One Piece spoilé dans le métro
Le spoil a été aperçu sur la ligne 8 du métro parisien, à la station Concorde plus exactement. Sur le quai, une réclame XXL dédiée au dernier tome du manga One Piece, disponible depuis peu, se charge de spoiler et donc de gâcher la surprise.
En effet, le nouveau tome du manga permet de découvrir une belle surprise en rapport avec le personnage de Luffy, évoquée sur une publicité difficile à ignorer. Face à cette hérésie, les fans de la licence ont partagé leur colère et leur déception. Nous vous proposons d’ailleurs de jeter un coup d’oeil à quelques réactions triées sur le volet, qui pourraient bien remonter jusqu’aux oreilles des responsables de cette opération spoil, heureusement rarissime.
La ligne 8 du métro parisien à l’arrêt Concorde aux couleurs de One Piece à l’occasion de la sortie du tome 103 ! 🇫🇷🤩 pic.twitter.com/Z4fKOI6jb1
— Actu Mangas (@ActuMangas_) December 21, 2022
Mais imagine t’es pas à jour dans le manga tu vois un gros « GEAR 5 » comme ça c’est une dinguerie
— Gyro (@MugiwaraHiShin) December 21, 2022
Le spoil de fou mdrr
— ismaël (@niceguy13_) December 21, 2022
Ptdrrr full spoil ça respecte plus rien, les pauvres fans qui regardent seulement l’anime force à vous, on est pas ensemble, lisez one piece.
— Nivek D. Sepol (@L_Kevin) December 21, 2022