Actualités Pop-Culture

Un sosie asiatique d’Elon Musk met Internet en PLS

Un sosie asiatique d’Elon Musk met Internet en PLS

Un homme d’origine asiatique fait actuellement le buzz sur la toile pour sa ressemblance frappante avec le grand patron de Tesla.

Une ressemblance frappante

Sur les réseaux sociaux, cette courte vidéo présentant un homme aux traits presque similaires avec ceux d’Elon Musk n’a pas manqué de susciter des réactions. Il faut dire que la pastille en question, relayée à l’origine sur la plate-forme Douyin – le pendant chinois de TikTok, en résumé -, dévoile celui que l’on surnomme désormais Yi Long Musk, un homme ressemblant tellement au fondateur de Tesla que de nombreux Internautes ont tout simplement crié au deepfake, laissant entendre que la vidéo en question s’appuie sur la technologie pour donner l’impression qu’il existe un clone de Musk quelque part sur le continent Asiatique.

Etonnamment, Musk n’a pas réagi à ce buzz. Pour rappel, le même Elon Musk vient d’être élu personnalité de l’année par le magazine américain Time. Une décision loin de faire l’unanimité, mais qui aura malgré tout été justifiée par le patron de la publication avec ces quelques mots : « Peu d’individus ont autant d’influence que Elon Musk sur la vie sur Terre et potentiellement aussi sur la vie en dehors de la Terre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT