Le talent venu du Nord s’exprime sous le soleil.
Digne représentant du Nord de la France, ZKR s’est fait connaître grâce à une technique irréprochable et des freestyles crus aptes à représenter la vie de rue avec la manière. Aujourd’hui, il change son fusil d’épaule pour un morceau un peu plus doux sur la forme, piochant notamment chez un classique du r’n’b… Cela donne une entraînante Romance Criminelle.
À LIRE AUSSI
Zkr bavard sur « Freestyle 5 min #8 » [VIDEOCLIP]
Quand ZKR pioche dans les archives
Si certains font simplement dans des histoires sans lendemain, d’autres préfèrent prendre des risques et se jeter à corps perdu dans les méfaits. C’est ce que nous conte aujourd’hui ZKR dans sa fameuse Romance Criminelle. Prêt à tout pour arriver à ses fins, le talent originaire de Roubaix (59) signe un morceau coup de poing qui rappelle notamment son propre parcours. Une route qui n’a pas toujours été rose et qui s’est notamment ponctuée par un passage par la case prison alors qu’il était déjà un rappeur confirmé.
Aujourd’hui, l’heure est donc à la musique, la vraie, avec la préparation d’un album dont Romance Criminelle est le premier extrait. Un titre qui bénéficie d’un refrain inspiré du fameux The Boy is Mine, tube signé Brandy et Monica… Notons que pour l’occasion, ZKR a varié les ambiances, rappant aussi bien au quartier que sous le soleil.