Actualités Musique

Wejdene classée dans les « 50 Françaises de l’année » !

Wejdene classée dans les « 50 Françaises de l’année » !

L’extraordinaire année de l’artiste se poursuit.

Si l’année 2020 aura pour beaucoup ressemblé à un cauchemar, celle de Wejdene se rapproche plus du conte de fées. En quelques mois, la jeune artiste a signé l’un des cartons de l’année avec Anissa, avant de sortir son 1er album, 16. Pour couronner le tout, l’artiste a été choisie dans les 50 Françaises de l’année par Vanity Fair.

À LIRE AUSSI 
Wejdene dévoile le clip de « 16 » [VIDEOCLIP]

Un classement signé Vanity Fair

Les semaines suivent et les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Wejdene. Alors qu’elle a sorti son premier album 16 le 25 septembre dernier, la jeune artiste a eu le bonheur d’apprendre que son projet était d’ores et déjà certifié disque d’or. Peu de temps après cette annonce, la rédaction française du magazine américain Vanity Fair a publié son classement des 50 Françaises qui ont fait 2020.

Grâce à sa très belle année 2020, Wejdene fait partie de la liste du média. À son sujet, Vanity Fair écrit : « Comment échapper à ce pur produit de la viralité de TikTok ? Encore anonyme en mars, la chanteuse est devenue une star au printemps quand son tube RnB Anissa, relayé sur le réseau social, a inspiré des centaines de milliers de reprises et est devenu disque de platine ». Avec cette arrivée dans ce prestigieux classement, l’artiste rejoint des femmes telles qu’Assa Traoré, Adèle Haenel ou encore Virginie Despentes. Si le présent est déjà brillant pour Wejdene, son avenir semble radieux, alors que des featurings avec Jul et Aya Nakamura pourraient voir le jour d’ici peu.

À LIRE AUSSI 
Wejdene dévoile le clip de « 16 » [VIDEOCLIP]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT