Rendez-vous en ligne pour des concerts d’un nouveau genre.
Les beaux jours arrivent enfin sur l’hexagone et avec eux, différentes envies. Si le farniente n’apparaît pas forcément comme une priorité après des mois de confinement, l’envie de danser, elle, se fait de plus en plus forte. Malheureusement, la crise du coronavirus est passée par là, entraînant l’annulation de nombreux festivals parmi les plus prestigieux.
Mais We Love Green, habitué à innover, a choisi de ne pas baisser les bras.
Des concerts à la maison grâce à We Love Green TV
En effet, le célèbre événement se tiendra donc, mais dans votre salon, votre chambre ou même votre club house (pour les plus chanceux). Le tout grâce à une version online qui débute aujourd’hui 3 juin et qui se poursuivra jusqu’au dimanche 7 juin.
Une belle initiative pour contrer la morosité ambiante et permettre à tout le monde de se bouger sur les performances de nombreux artistes. Grâce à We Love Green TV, vous aurez donc droit à des concerts inédits, des rencontres avec les artistes et les personnalités à suivre, des soirées souvenirs, mais aussi des conférences et pas mal d’autres surprises.
Pour faire comme si vous étiez du côté du Bois de Vincennes, lieu historique de WLG, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur la carte interactive du site welovegreen.tv. De quoi vous faire une balade numérique entre différents concepts et les concerts originaux de Lous and The Yakuzas, Hatik et bien d’autres.