Un clip extrait de sa mixtape « Marchand de sable ».
Quelques heures après la sortie de sa première mixtape, Vegedream est déjà de retour pour nous livrer un clip haut en qualité.
À LIRE AUSSI
Vegedream, le « Marchand de sable » du rap français [PORTRAIT]
Une ode à l’amour et aux plaisirs charnels
Vegedream, toujours dans un esprit décalé et amusant, est une vraie machine à tube. Ainsi, certains de ces titres ont été visionnés près de 15 millions de fois sur Youtube, et La Fuite, son plus gros single, reste dans la tête de chaque personne l’ayant entendu ou écouté. Aujourd’hui, il revient clipper un extrait de sa toute nouvelle mixtape parue aujourd’hui : le hit Mama He. Un titre dans lequel il parle d’une jeune femme plutôt séduisante, à qui il a envie de faire des folies. Encore une fois, on retrouve un Vegedream qui mise tout sur sa voix et sur son sens du rythme : et c’est une réussite !
Et quand elle a retiré son manteau, je me suis dit je vais lui casser le dos / Quand elle s’est assise sur le lavabo, je me suis dit je vais lui casser le dos
Vegedream sur la préparation de son album
Il y a quelques jours, Vegedream était à l’honneur à travers un portrait exclusif visant à présenter son univers et sa mixtape Marchand de Sable. Un moment où le rappeur et chanteur à la voix unique a également pu revenir sur ses influences et son début de carrière au sein de La Synesia. Mais surtout durant lequel il a pu se laisser aller à quelques confessions. Grande nouvelle : alors qu’il vient à peine de livrer sa première mixtape Marchand de sable, le vendeur de rêve du rap français est déjà sur la préparation de son tout premier album studio. Explications : « En fait, la mixtape, c’est juste un plus pour moi, parce que je suis déjà sur mon album. 60% de cet album est dans la boîte. »