Un court-métrage en 5 épisodes fous et dérangeants… Avec un maillot de l’OM sur le dos.
Lâcher cinq clips d’un seul coup ? Voilà le coup de force d’un Vald qui n’en finit plus de casser les convenances. Rappeur devenu spécialiste dans l’art de braquer YouTube (on se souvient de son clip assez hot en compagnie de Damso, le fameux Vitrine), il récidive avec un concept assez inédit : un court métrage séparé en plusieurs épisodes bien barrés. Dans Strip, Je t’aime, Totem, LDS et enfin Lezarman, on retrouve donc un Vald plus déjanté que jamais !
À LIRE AUSSI
Vald fout le bordel dans « Trophée » [VIDEOCLIP]
Un court-métrage original
Comment clore la parenthèse Agartha de la plus belle des manières ? En faisant dans l’originalité, évidemment. Gourou des trolls en tout genre, Vald a pris ses responsabilités et a une nouvelle fois fait trembler la toile. Ici pas de visuels pornographiques, mais une histoire dans l’intimité d’un jeune qui perd sacrément les pédales. Un dérapage contrôlé, bien rythmé par des morceaux aussi impactants et délirants que Totem, Strip ou Lezarman.
Une mise en images cinglée, qui bouscule les codes et que l’on doit notamment à l’équipe de Suther Kane Films. Devant la caméra, Vald aura d’ailleurs enfilé le maillot de l’Olympique de Marseille. Un acte qui fait écho à une récente polémique, lorsqu’il avait osé brandir le maillot du Paris Saint-Germain dans l’enceinte du stade Vélodrome.
Bientôt un nouveau trophée ?
« J’en ai trop fait, c’est mon trophée« , voilà ce qu’a rappé Vald dans son dernier morceau. Une réalité pour un artiste qui ne se contente jamais de peu et qui devrait ainsi recevoir très bientôt un disque de platine pour son dernier opus Agartha, écoulé aujourd’hui à quelques 95 900 exemplaires.
Alors qu’il est apparu dans l’épisode 2 du Cercle, l’émission signée Fianso, il se pourrait qu’il prépare du lourd pour les mois à venir…