Il en dit également un peu plus sur son prochain projet et s’exprime sur son fameux passage dans l’émission de Thierry Ardisson…
Livrer une exclu, puis une interview dans la foulée ? Voilà ce qu’a réalisé Vald en exclusivité pour Booska-P. Il faut dire qu’il n’y avait que lui, pour une nouvelle fois casser les codes et produire un contenu dans lequel il dévoile de sacrées informations en plus d’un titre extrêmement lourd.
À LIRE AUSSI
Vald lâche 5 clips en même temps ! [VIDEOCLIP]
Vald au lance-flammes dans Booska Berflam
Fidèle à lui-même, c’est avec un verbe particulier qu’il balance ses punchlines mémorables. Rieur, mais bel et bien énervé, il annonce son crédo pour les mois à venir : ne balancer que du sale. Celui qui aura fait sienne la France des festivals et retourné la prestigieuse salle de L’Olympia, fait une nouvelle fois la différence. Tournant le dos à ses boomers, il fait boom grâce à ses phases et lance d’une belle manière le compte à rebours avant l’explosion de son prochain album. Un « 14/15 titres qui débarquera entre décembre et janvier« . Le temps va commencer à se faire long…
Son nouvel album
Après avoir balancé 5 clips d’un coup pour clôturer l’ère Agartha, Vald s’est lancé dans la production d’un album « tubesque » à souhait. C’est ce qu’il a confié à Fif, avec une réelle envie de s’imposer comme un faiseur de hits :
« C’est un nouveau projet qu’on pourrait envoyer comme ça en claquant des doigts cette nuit, mais on veut le travailler. On aimerait bien faire triple platine sur celui-là. On va l’envoyer entre décembre et janvier, un truc comme ça. Pour l’album, c’est sûr que j’ai déjà un titre, mais je ne le donnerai pas sur Booska-P tout de suite. On est en train de chercher à faire des gros be-tu. On veut être dans la cour avec les autres, faire des gros hits. Pas faire des trucs de suce-p*te, mais des vrais trucs incroyables (…). Moi aussi je veux faire 100 millions de vues sur YouTube (rires) !«
Le bilan de son année
L’année 2017 pour Vald, c’est un millésime marqué par un disque de platine pour Agartha et de sacrées ambiances qui se sont propagées dans tous les festivals de France et de Navarre. Bien heureux, il a fait le bilan :
« Franchement, c’est un bête de bilan. Tout s’est bien passé, on est grave content. On est déjà sur un nouveau projet à envoyer, tout est allé vite. Tous les voyants sont au vert, je suis content. Même les boîtes de nuit commencent à nous appeller. La vie est belle, qu’est que tu veux que je te dise ? (…). On a travaillé pour, maintenant c’est vrai que c’est un peu une certif’ d’avoir un disque de platine. C’est bon, je suis maintenant un rappeur platine, je vais mettre un émoji dans ma description insta (rires)« .
Son passage chez Ardisson
Dernier événement en date à avoir résonné dans la galaxie du rappeur d’Aulnay-sous-Bois, son passage dans l’émission Salut les Terriens. Sur Canal +, Vald a fait face à un Thierry Ardisson à côté de la plaque, de quoi se retrouver ciblé sur les réseaux sociaux :
« Non franchement ça va, ça s’est bien passé, c’est le style d’Ardisson. Il pose des questions chelou pour avoir des réponses chelou, c’est juste la fin. Je leur ai dit ‘coupez la fin, ça ne sert à rien de parler de ça’. Ils m’ont dit ‘oui, oui, pas de problème’. Finalement ça arrive sur internet et les gens isolent et se prennent la tête là-dessus. Moi, je me prends des fatwas sur Twitter, j’ai grave la haine, c’est normal. Après, je n’aurais pas dû faire une story insta, j’ai le seum de ouf« .