Le rappeur de retour avec un clip enflammé…
Nouvel espoir en provenance de la ville de Noisiel, Uzi s’est illustré depuis quelques mois au travers de titres sombres au flow rauque caractéristique de la nouvelle génération du 77, mais aussi par des singles plus mélodieux parfaitement maîtrisés. Après le succès de Tmax Noir, le rappeur a pris conscience de son potentiel et a pris les choses en main en enchaînant les titres plus efficaces que les autres. Dernière sortie en date, Teco est un mélange de styles efficace qui promet de le projeter à un nouveau stade de sa carrière. Un titre prometteur, pour un artiste non-moins bourré de potentiel…
À LIRE AUSSI
Pour son « Akrapo 5 » Uzi invite Ninho et RK [VIDEOCLIP]
Uzi fait un carton avec le clip de son nouveau single
Après la sortie de Tmax Noir, le rappeur de Noisiel est parvenu à maintenir l’engouement en misant sur un nombre d’extraits très limité mais de haute qualité, avec un casting XXL. C’est ainsi qu’après avoir invité Ninho et RK dans le cinquième épisode de la série de freestyles Akrapovitch entamée sur la chaîne YouTube de Daymolition, Uzi balance un nouveau single produit par Noxious, l’un des producteurs et topliners les plus en vue du moment, qu’on a notamment pu retrouver sur Putana de Ninho, W.L.G. de Niska ou encore Cellophané de Koba LaD. Côté clip, c’est Metellus Guenzi qui se charge de créer un visuel explosif en tournant avec une équipe de motards et des effets pyrotechniques.
Uzi, l’étoile montante de la scène du 77
Talentueux et polyvalent, Uzi est l’étoile montante d’une scène du 77 de plus en plus présente dans le rap français. Désormais signé chez Sportback Records et distribué par Argentic, une cellule de Capitol Music France, il ne devrait pas tarder à s’affirmer comme un artiste avec lequel compter. A ne pas perdre de vue…