Le talent du 77 continue de grimper.
Nouveau visage du 77, Uzi a réussi, à force de freestyles haut en couleur, à imposer son personnage dans le grand bain du game. Rappeur nerveux à souhait, il sait également voguer dans d’autres styles, comme il le prouve aujourd’hui dans A la fête, son tout dernier clip.
À LIRE AUSSI
Uzi poursuit sa marche en avant avec « Matiti » [VIDEOCLIP]
Uzi enfonce le clou
Uzi, c’est une série baptisée Akrapovitch qui cumule les millions de vues, mais aussi une validation en bonne et due forme de la part de talents tels que RK ou Ninho. Vous l’avez compris, le rookie est l’un de ceux sur lesquels il vaut mieux garder un oeil. Toujours présent pour cartonner comme il se doit la plateforme YouTube, il a fait grossir l’engouement autour de lui avec TX Noir, Téco, ou encore Matiti.
Aujourd’hui, l’heure est venue pour lui de livrer A la fête. Un titre plus mélancolique que les précédents dans lequel sa manière de poser fait toute la différence. En apparence plus doux, il n’en reste pas moins déterminé dans ses propos. Mention spéciale pour le clip réalisé par Genkidama (Kamerameha), où une floppée de maillots d’Arsenal est de sortie.