Le rappeur dévoile un nouvel extrait d’Outsider
Celui qui s’était révélé avec le titre « Mojo » en fin d’année 2016, revient sur le devant de la toile en frappant un nouveau grand coup.
Après avoir dévoilé son premier E.P. intitulé « Mojo » sorti en fin d’année 2016, le rappeur était revenu le 9 juin 2017 avec un deuxième projet nommé « Outsider« . Il en avait clippé 2 titres : « Boulevard » et « Nox« . Par la suite, il avait participé à une collaboration avec l’artiste Kane. Un featuring dont on avait pu voir le résultat en image dans le clip « Arrosé« .
Tu viens de la jungle, sauvage et rebelle, tu m’ensorcelles
Usky offre donc à son public un autre visuel pour le troisième extrait de son projet : « Jungle »
Dans un registre plus ambiancant qu’à son habitude, Usky semble décider à nous accompagner cet été, tout en restant fidèle à lui même à travers son registre et ses paroles assez sombres.
Réalisé par Bastien Sablé, le clip est extrêmement bien tourné. Entre effets spéciaux et maquillages, on immerge totalement dans l’univers bien particulier du rappeur. Les couleurs à la fois sombre et fluorescentes, nous font plonger dans une jungle où l’on trouve le rappeur entouré de jolies créatures.
T’es sauvage tu viens de la jungle, ton physique sublime ta belle gueule, m’entraines pas dans tes erreurs, m’appelles pas quand c’est plus l’heure
Usky semble décider à prendre la place qui lui est due dans le rap français : alliant fow, rythme et punchline avec une certaine maitrise de l’autotune pour accompagner ses envolées lyriques, l’artiste montre qu’il faudra vraisemblablement compter sur lui dans les années à suivre.
Découvrez le clip « Mojo » de Usky sans plus attendre en cliquant ci-dessous :
Tracklist :