Un extrait de son projet « Outsider » qui sera disponible le 9 juin prochain…
Marcher dans les clous, faire selon les règles et suivre le bon ordre des choses? Voilà qui est loin d’être la devise de notre cher Usky. En effet, le bonhomme est plutôt du genre à faire d’après ses propres codes. S’il fait figure d’original dans ce rap game, c’est tant mieux, car cela le pousse à produire des morceaux et des clips issus de ses propres délires et rien d’autre. Aujourd’hui, il continue donc sur sa propre voie, c’est à dire à contresens du « Boulevard » !
À LIRE AUSSI
Usky vous dit « Namasté » [VIDEOCLIP]
Usky balance un clip dans un style années 50
Se conjuger au futur pour proposer du neuf et continuer à innover? C’est ce que fait aujourd’hui Usky en nous balançant à la face un clip assez stylé baptisé « Boulevard ». Un visuel pour lequel ce dernier a emprunté des références aux années 50. Un clin d’oeil réussi reconnaissable dès les premières secondes de la fameuse vidéo, grâce à un Diner à l’américaine typique (Jukebox, carrelage à damiers, serveuse sexy), mais aussi grâce à des bolides vintage à souhait. L’occasion de mettre le pied sur l’accélérateur et de faire péter le compteur comme jamais…
Un « Boulevard » qu’il prend donc comme il veut, « à contresens » sans se poser de questions et en se permettant même un clin d’oeil à Booba. On retrouve en effet les mots du rappeur originaire de Boulogne Billancourt : « noir c’est noir il n’y a plus d’espoir« . Notons que ce morceau est extrait de son projet « Outsider, composé de 7 morceaux et qui sera disponible sur toutes les plateformes dès le 9 juin prochain.
« Outsider » disponible le 9 juin 2017
Trackilist
- Outsider
- Boulevard
- Charming (en featuring avec Skreally Boy)
- Jungle
- Night Rider
- Nirvana
- Nox