Un duo inattendu mais qui frappe très fort !
En 2018, Lartiste a signé avec Mafiosa le titre le plus diffusé à la télévision et dans les clubs de l’hexagone… Un véritable accomplissement qui est pourtant loin d’être suffisant pour satisfaire celui qui s’est imposé comme l’un des plus gros travailleurs du rap français. Après avoir annoncé son nouvel album Quartier Latin fin 2018, il récidive et dévoile le clip surprenant de sa collaboration avec un Heuss L’enfoiré au sommet de sa forme !
À LIRE AUSSI
Lartiste : Son clip « Social » et la tracklist de « Quartier Latin »
Une combinaison surprenante mais efficace
La collaboration est surprenante à première vue, mais a déjà fait ses preuves le 21 janvier lors d’un freestyle Planète Rap à l’ambiance débordante et qui approche déjà des 350.000 vues. Le résultat, c’est un véritable banger qui se trouve agrémenté pour l’occasion d’un clip signé William Thomas. Entre un couplet de Lartiste à couper le souffle et un Heuss L’enfoiré au sommet de sa forme, le duo livre un featuring plus que concluant. Le tout rehaussé par une production puissante et intrigante, qui confère au morceau une ambiance très particulière. Entrainant, le refrain martelé entre dans la tête de l’auditeur dès la première écoute et promet de faire de Tikka un énorme succès…
J’ai pas chômé d’puis des années, c’est pas c’t’année qu’j’vais commencer / Tu veux le succès sans sucer ? Signe avec moi, tu verras comment c’est
L’omniprésent Heuss L’enfoiré
Le rappeur de Villeneuve-la-Garenne était omniprésent ce soir, puisqu’outre la sortie du clip de sa collaboration avec Lartiste, qui a dépassé les 300.000 vues en l’espace de quelques heures, il dévoilait son premier projet solo En Esprit. Cet album de 15 titres laisse la part belle à l’univers sombre et réaliste de Heuss, enrichi par des featurings avec Koba LaD et Soolking. Une soirée du 24 janvier qui marquait donc un véritable temps fort de la carrière de Heuss et qui promet de le propulser à un tout autre niveau !