Fianso est partout.
Depuis la sortie de son titre Tout l’monde s’en fout et de son album Bandit Saleté, Sofiane est partout. En janvier, il revenait avec Affranchis, qui a marqué un autre tournant dans sa carrière et qui l’a placé comme l’un des plus grands du rap français en 2018. Aujourd’hui, Fianso fait son retour aux côtés des New Gypsies, pour un featuring totalement improbable et réussi !
À LIRE AUSSI
Sofiane et Maître Gims font honneur aux « Arafricains » [VIDEOCLIP]
La fête au village !
Pour ce nouveau visuel, réalisé par Omar Pierchusky et Gary Song, Sofiane et The New Gypsies nous emmènent au coeur d’un village bohême empli de roulottes en bois et de bonne humeur. L’ambiance est très hispanique, et c’est normal, puisqu’elle est fidèle au fameux groupe emblématique des années 90, anciennement appelé les Gypsy Kings. On retrouve donc un refrain entraînant aux notes de flamenco, avec, bien entendu, des danseuses en rouge dans le visuel. Les couplets sont opérés par un Sofiane particulièrement en forme, venant apporter un peu de dynamisme et d’agressivité au titre. Tout le monde semble s’amuser au bord du lac, et Sofiane profite même d’une belle tablée en compagnie de son équipe. Un morceau qualitatif et inattendu, qui s’accompagne d’un visuel à l’ambiance chaleureuse : on ne peut que valider !
Rien n’arrête Sofiane
En cette année 2018, Sofiane est donc sur tous les fronts. La deuxième saison de Rentre Dans Le Cercle, son émission consacrée aux jeunes rappeurs, vient de débuter. Ce n’est pas tout, puisqu’à la suite de la sortie de son album Affranchis au mois de janvier, Fianso a également annoncé la création de son propre label portant le même nom que ce dernier. Depuis, ses apparitions sont nombreuses et on a notamment pu bénéficier de deux visuels hautement réussis en compagnie de Maître Gims pour Arafricains et Loup Garou. Que nous réserve-t-il pour la suite ?