Cela devient une habitude pour TakeTake.
Voilà une série qui ne semble pas prête de s’arrêter ! C’est en effet avec le sixième épisode de sa saga Strict Minimum que Take A Mic revient vous bousculer. Toujours aussi explosif et déterminé, le rappeur semble gagner en puissance à chaque épisode.
À LIRE AUSSI
Take a mic avec Dry pour son « Strict Minimum 5 » [VIDEOCLIP]
Une énième déflagration pour Take A Mic
Si certains peuvent être considérés comme de simples rappeurs de studio, ce n’est véritablement pas le cas du polyvalent Take A Mic. En effet, le rappeur d’Orly (94) n’est jamais à court de mots et de punchlines lorsqu’il s’agit de froisser la concurrence et de mettre tout le monde d’accord en un freestyle. Maniant différents flows, le rappeur réitère les performances qu’il avait déjà établi lors des précédents épisodes, tout en innovant. Toujours bien sapé, et muni de sa teinture bleue électrique le rappeur offre un visuel sobre mais puissant : merci Paul Maillot.
Maman dis-moi si ma go me mérite, hier elle m’a parlé de la mairie / Le truc c’est qu’autour y’a trop de tentations, sur insta y’a trop de boulards d’Amérique / Ça se trouve elle s’attache parce que j’fais du son et elle partira avec toutes mes sommes
En attente du premier album de Take A Mic
Avec Tout est mort, Take A Mic avait publié le premier extrait de son premier album. Un franc succès puisque le morceau dépasse aujourd’hui largement le million de vues. Mais depuis, plus aucun extrait d’album, que des freestyles, tous plus bouillants les uns que les autres. Alors le rappeur a-t-il mis son album entre parenthèses, ou prend-il simplement une pause pour ravir tous les amateurs de punchlines aiguisées ? Quelle que soit la réponse, le fait est que TakeTake sera en concert à Paris à la salle de la Boule Noire le 15 mai, alors prenez vos places !