Actualités Musique

Take a mic avec Dry pour son « Strict Minimum 5 » [VIDEOCLIP]

Take a mic avec Dry pour son « Strict Minimum 5 » [VIDEOCLIP]

Le rappeur d’Orly est toujours aussi présent !

Après avoir balancé les quatre premiers épisodes de sa série de freestyles intitulée Strict Minimum, qui cumulent au total près de 3 millions de vues sur la plateforme Youtube, voilà que Take A Mic revient avec le cinquième épisode. Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, c’est Paul Maillot que l’on retrouve une nouvelle fois à la réalisation.

À LIRE AUSSI 
Take A Mic dévoile l'épisode 4 de sa série « Strict Minimum » [VIDEO]

Le freestyle, une formalité pour Take a Mic

C’est donc le cinquième épisode de sa série intitulée Strict Minimum que Take A Mic a décidé de nous balancer aujourd’hui. Et comme dans les précédents volets, le rappeur du Val De Marne ne fait pas dans la dentelle. En effet, enchaînant punchline sur punchline, l’exercice du freestyle ne semble être qu’une formalité pour Take A Mic qui, s’il ne réitère pas la prouesse du premier épisode où il avait rappé 162 mesures, revient performer avec un morceau sur lequel il rappe pendant près de 2 minutes sans jamais s’arrêter. Ce fier représentant de la ville d’Orly, peut d’ailleurs compter sur la présence d’un autre emblème du 94 qui n’est autre que Dry, le membre du collectif de la Mafia K’1fry avec son groupe Intouchable, aujourd’hui acteur majeur du label Wati B.

C’est l’heure de fermer des gueules, j’me suis fait seul, j’te motive / T’aimes bien me voir au sol car j’te fous le seum sans motifs / Elle va prendre ton coeur si t’es beaucoup trop émotif / Tout ce que j’ai envoyé là c’est que des films érotiques

Une ascension qui semble inarrêtable

Si sa série ne semble pas être prête à connaître un point d’arrêt, il faut rappeler qu’auparavant déjà, en décembre 2017, Take a Mic avait aussi publié le premier extrait de son album intitulé Tout est Mort qui dépasse aujourd’hui largement le million de vues. Alors comme pour consacrer cette belle ascension et remercier ses fans, le rappeur viendra donner un concert à la Boule Noire le 15 mai .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT