Evadez-vous avec le nouveau clip de Still Fresh : « Hype », extrait de son prochain album.
« Hype », c’est le nouveau single de Still Fresh qui, accompagné d’un visuel ultra léché tourné au Japon, devrait vous donner envie de partir en voyage dans la seconde. Avec un titre aussi évocateur que celui-ci, on peut se demander ce que l’artiste pense réellement de cette tendance, assez prégnante dans le paysage musical urbain actuel. Devenu une sorte de mouvement avant-gardiste dont certains rappeurs se réclament, ou se voient directement accoler l’étiquette, ce délire est visiblement bien loin des préoccupations du rappeur, bien que son style vestimentaire soit des plus soignés…
À LIRE AUSSI
Quand le rap français se fait hype ! [DOSSIER]
F*ck la Hype, faut qu’ça paye / On vit la vraie life, crise d’ado ? Pas le time
Bren Is Kodomo est à la réalisation pour cette mise en images bourrée de références à la culture japonaise et tournée dans des lieux tantôt sombres, tantôt franchement attirants, les deux n’étant pas incompatibles. On embarque ainsi aux côtés de l’artiste parisien pour une virée nocturne sur fond de magouilles mafieuses à la japonaise. Dans des ascenseurs citadins en point of view, dans des ruelles glauques ou au coeur de paysages naturels, Still Fresh est à l’aise partout et voit du pays, en charmante compagnie la plupart du temps.
Un album pour la rentrée…
Signé au sein du label Nouvelle Ecole, Still Fresh devrait être la révélation de l’année 2017, bien qu’il n’en soit pas à son premier coup d’essai. L’année dernière, le jeune talent originaire du 20ème arrondissement a cumulé plus de 22 millions de streams et 40 millions de vues avec des clips comme « Demande moi » en featuring avec S.Pri Noir, « Je te vois » avec Abou Debeing, « Une danse« , « Friendzone » en collaboration avec Kalash, ou encore « Mon ami« . « Hype » est donc le nouveau titre du jeune rappeur, d’ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming.
Still Fresh a prévu de sortir son album à la fin de l’été, très probablement au mois de septembre. Le projet comportera des surprises de taille, que nous sommes impatients de découvrir.