Comme on le présentait hier, le fight tant attendu n’aura finalement pas lieu…
Les fans de clashs, bastons et autres pourront enfin se calmer. Le combat le plus attendu de l’année, en particulier du côté du hip hop, n’aura pas lieu. Les parieurs invétérés doivent aussi faire la gueule, Soulja Boy et Chris Brown ne se battront finalement pas devant les caméras de la terre entière. On ne saura décidément jamais lequel des deux artistes est le meilleur sur un ring.
On rappelle que le teasing du fameux fight avait tout de même de quoi mettre l’eau à la bouche des supporters des deux camps. La brute Floyd « The Money » Mayweather avait en effet choisi de coacher Soulja quand Breezy, lui, pouvait compter sur le soutien de la légende Mike Tyson. Si boy s’était entre-temps séparé de son entraîneur, l’interprète de Crank That était, avant-hier, toujours attaché à l’idée d’en découdre avec son rival. C’est ce que nous a montré sa série de tweets ravageurs, attaquant directement Brown.
Aujourd’hui l’humeur est cependant à la déception pour celui qui n’a plus l’air d’avoir les idées claires. Toujours sur Twitter -décidément son ring préféré- il a expliqué que le manager de Chris Brown l’avait contacté pour mettre fin à cette affaire. Les promoteurs de combat entre stars du hip hop devront se trouver d’autres athlètes.
« Le manager de Chris Brow a contacté mon manager la nuit dernière pour m’expliquer que le combat n’aura pas lieu. Il ne signera pas le contrat. Ne me posez jamais plus de questions sur cette merde. «
« Il est en train de jouer à la garce. Il ne veut pas signer le contrat pour boxer«
En attendant, on est bien content de voir qu’aucune goutte de sang ne viendra souiller quiconque. Peut-être que Soulja tentera de reprendre réellement sa carrière en main, laissant de côté les clashs contre la planète entière…