Un retour qui tombe à pic.
Soso Maness réalise des derniers mois sur les chapeaux de roue. En effet, le Marseillais a frappé fort avec un second court-métrage (Le sang appelle le sang, répondant au premier Le vent tourne), un single du même nom, mais aussi un inédit sur Twitter et le fameux clip du tube So Maness.
Aujourd’hui, retour sur la toile de son clip DDD. Un feat avec Hornet la Frappe censuré un premier temps par le plateforme YouTube, la faute à trop de références au trafic de drogue. Un clip virulent à souhait, dans la pure veine des deux artistes.
En ce 3 avril, le retour du visuel marque le coup. En effet, c’était normalement la date de sortie prévue pour Mistral, le second album du Phocéen. Un projet repoussé, la faute au coronavirus qui a touché les membres de sa famille.
À LIRE AUSSI
Soso Maness envoie un titre inédit sur Twitter [SON]
13 rime avec 93…
Question goudron, Soso Maness sait de quoi il parle. Après une drôle de vie du côté de Font-Vert, dans les quartiers Nord de la cité phocéenne, il a pris soin de raconter ses expériences au micro. Un mal pour un bien, chez celui qui fait de sa musique un copier / coller de sa réalité, entre litres à écouler et méfaits pour s’offrir un autre quotidien. Aujourd’hui, le message est reçu 5/5 avec un clip survolté, DDD . En compagnie d’un Hornet La Frappe particulièrement technique, il raconte comment jobber sans fioriture, mais dans une sacrée violence !
Quand Soso joue le Booska’Classico !
Il y a peu, Soso Maness est passé par les locaux de Booska-P pour un concept un peu particulier, le Booska’Classico, mettant aux prises un marseillais et un parisien. Après un premier épisode qui avait vu s’affronter les influenceurs Vargasss et Radoudou, c’était désormais au tour des rappeurs de s’y coller. En face de DA Uzi, le phocéen a mis à l’honneur sa ville. Suffisant pour s’adjuger la victoire ? Il suffit de regarder ça ci-dessous.