Ou comment teaser une belle année 2019.
Le sud de la France est un véritable vivier de talents, capable de fournir du très lourd au rap game hexagonal. Dans les rangs méditerranéens, on peut bien-sûr compter sur Soso Maness et Hooss, deux rappeurs qui ont su exporter leurs talents… Quoi de plus normal, donc, que de retrouver ces artistes du côté de Londres aujourd’hui ? Une mise en images stylée à souhait de leur featuring Guitarisé, qui annonce une grosse année 2019.
À LIRE AUSSI
Soso Maness à Budapest avec le « Cartel de Maness » [VIDEOCLIP]
De Fond Vert à London
Pas franchement du genre à s’imposer des codes, Soso Maness est de ceux qui apprécient la musique au sens large. Du coup, même pour rapper la rue, l’artiste s’autorise un séjour à Londres pour quelques références rock. Cela donne le clip Guitarisé en compagnie d’un Hooss également très à l’aise dans l’exercice. De quoi frapper comme Khabib Nurmagomedov et donc bien terminer une année 2018 ponctuée par une signature chez Sony.
Avec le sang de la veine, je bois le sang de la vigne / DZ c’est dans mes gènes, de loin je t’aime Palestine
Un album pour début 2019 ?
Personnage comme on en fait peu dans le paysage musical, Soso Maness porte avec lui un vécu particulier. De ses débuts dans le rap aux côtés des membres de la Mafia K’1 Fry alors qu’il était encore très jeune, jusqu’à un passage en prison quelques années plus tard, le Marseillais a vécu de multiples expériences. Digne représentant de Fond Vert, il passera sans aucun doute la seconde en 2019. En effet, un album pourrait être dévoilé pour le début de l’année prochaine. Après avoir exploré plusieurs univers dans ses clips tout au long des derniers mois, avec Minuit c’est loin, Cartel de Maness ou encore Pochon vert, il y a fort à parier que Maness nous réserve encore du lourd.