Une performance inédite.
Pour fêter la sortie d’un projet, on balance en général un clip. Une directive suivie par Soso Maness, mais dans un autre genre. En effet, le Marseillais a préféré signer une performance inédite, qui n’est évidemment pas présente sur l’album Rescapé. Rendez-vous donc avec le freestyle Jour J…
À LIRE AUSSI
Soso Maness : « Le Rap m'a sauvé la vie » [INTERVIEW]
Soso célèbre la sortie de son projet
C’est entre un canapé et une sculpture de Richard Orlinski, mais aussi en bas de son bloc que Soso Maness a choisi de performer aujourd’hui. Au menu de son freestyle Jour J, une première partie en monde confession, à la fois douce et amère, suivie d’une deuxième partie beaucoup plus énervée. Maniant anecdotes personnelles et phases egotrip, le rappeur made in Fond Vert fait la différence sans forcer !
Son album « Rescapé » disponible depuis le 22 mars
Soso Maness est un personnage pas comme les autres, et l’a prouvé avec la sortie de son album Rescapé, vendredi 22 mars. Un projet sur lequel il est revenu dans les pages de Booska-P, avec une longue interview :
« Je suis très content de le sortir. C’est la première fois de ma vie que j’arrive au bout de quelque chose. Enfin, c’est un aboutissement, j’ai le sentiment d’avoir accompli quelque chose. Avant, j’ouvrais des business et je n’étais pas concentré. Là, je suis content de l’album, je pense que je ramène un délire différent, même si la scène de Marseille est très intéressante. Je pense que les gens vont apprécier ce premier projet, c’est ma carte de visite. Je compte attaquer le deuxième et pouvoir regarder les grands dans les yeux. Là, c’est comme au football, je joue la montée. Je sais que je ne vais pas péter le score d’entrée de jeu. Mais je veux que les gens se disent que Soso Maness est là, qu’il a fait un projet intéressant, avec des featurings sérieux (Sofiane, L’Algerino,…), le tout sur un squelette de Ladjoint Skenawin. Je suis prêt pour la guerre ! »